LMA Index du Forum

LMA
Votre site de miniature agricole !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit dio d'ensilage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> La miniature 1/32" on a tous une même passion -> Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piero-du-57

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

slt
je viens pas souvent ici mais bon ...
je me suis amusé à faire un petit dio avec mon petit nouvau : un fendt 724
il est équipé d'une brantner à tourelle , l'ensileuse est une fr 9090 et l'autre ensemble est un fendt 818 avec une remorque à ensilage joskin :

désolais pour la qualité des photos : c'est du portable ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka49

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

ah mon avis il faudrait que tu utilise un support pour poser tes miniatures pour que sa fasse plus un "dio"

piero-du-57

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

je me suis bidouillé un petit quelque chose mais le 818 a disparu manque de place :

MSN
micka49

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

c'est tout de suite mieux Okay

piero-du-57

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

merci

MSN
micka49

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

derien Okay

piero-du-57

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: petit dio d'ensilage Répondre en citant

on rentre les petites bottes carrées à présent (désolais pour la qualité c'est toujours du portable) :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: petit dio d'ensilage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> La miniature 1/32" on a tous une même passion -> Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation