LMA Index du Forum

LMA
Votre site de miniature agricole !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 ere Bourse Agri et TP à IVRY la Bataille (27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> En General -> Les expositions et salon à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivrytoys

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: 1 ere Bourse Agri et TP à IVRY la Bataille (27) Répondre en citant

passionnées et passionnés  vous etes invités à la 1 ere bourse miniature agricole et TP  avec en plus des dioramas ( plus de à  Ivry la Bataille (27)  entrée 1 euros et gratuit moins de 16 ans ,, info il reste à ce jour  de la place pour des exposants  à  bientot  à tous !!

pour visionner l affiche  cliquez ci dessous :

http://www.sendspace.com/file/3v1qt8

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivrytoys

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: 1 ere Bourse Agri et TP à IVRY la Bataille (27) Répondre en citant

Dimanche 13 mai 2012 à ivry la bataille (27)

http:// ivrytoys.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
piero-du-57

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: 1 ere Bourse Agri et TP à IVRY la Bataille (27) Répondre en citant

je serais bien venu mais sa fait un peu loin pour moi Rolling Eyes

MSN
JD6900
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: 1 ere Bourse Agri et TP à IVRY la Bataille (27) Répondre en citant

Tu est ou dans l'eure par se que moi je suis prés de Rouen 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: 1 ere Bourse Agri et TP à IVRY la Bataille (27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> En General -> Les expositions et salon à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation