LMA Index du Forum

LMA
Votre site de miniature agricole !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diorama d agrigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> La miniature 1/32" on a tous une même passion -> Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agrigo

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: diorama d agrigo Répondre en citant

mon premier batiment (il a ete modifier depuis et va servire a abritter les silo buse pour le grain et la grille pour vider dans les silo

la suite de mon diorama suivra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka49

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: diorama d agrigo Répondre en citant

sa a l'air pas mal peut être qu'avec plus de photos ce serait mieux  Rolling Eyes

agrigo

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: diorama d agrigo Répondre en citant

je rajouterais des photo mais beaucoup de chose on changée

MSN
micka49

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: diorama d agrigo Répondre en citant

ok alors cela ne peut être que mieux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: diorama d agrigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> La miniature 1/32" on a tous une même passion -> Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation