LMA Index du Forum

LMA
Votre site de miniature agricole !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends miniatures 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> La miniature 1/32" on a tous une même passion -> Occasions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit12

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Vends miniatures 1/32 Répondre en citant

Je vends cet article Britains:

Il y a aussi ces quelques barrières qui n'étaient pas compris dans l'enclos.

40 € avec les barrières + FDP
Coffret Mc Cormick MTX 175 avec Cargo CP 120 :
[/quote]
Miniatures jamais déballées ,juste sortie du carton pour vérification.
45 € +FDP

Exclamation   Un ami dispose du même coffret (déballé pour mise en vitrine) :il le vend complet ou le MTX seul :18 € + FDP
Valtra C bleu métal
Les deux jantes gauches sont décolorées ,c'est la raison pour laquelle je m'en sépare .

25 € + FDP

Contact en mp.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit12

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Vends miniatures 1/32 Répondre en citant

Salut,
Il ne reste plus que:
  -l'enclos Britains
  -le coffret JLM Diffusion Mc Cormick MTX 175 +Cargo CP 120

Benoit12

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Vends miniatures 1/32 Répondre en citant

J'offre  les FDP sur l'enclos Britains.
Possibilité de détailler le MTX ,le voila:
[/quote]

Benoit12

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Vends miniatures 1/32 Répondre en citant

Alors,le MTX va rejoindre l'atelier pour une petite modif.La Cargo va rester dans ma collection.
Seul l'enclos Britains est dispo à la vente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Vends miniatures 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMA Index du Forum -> La miniature 1/32" on a tous une même passion -> Occasions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation